Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That girl !
9 septembre 2012

Un samedi sous le ciel bleu.

Ne jamais se fier au apparence. Malheureusement on a tous tendance à le faire. Moi la première ! 

Les personnes qui ne montrent pas leurs sentiments ne sont pas des insensible pour autant. Je suis bien placé pour le dire. J'ai pour ainsi dire pleurée que très peu de fois dans ma vie. Quelque chose comme 5-6 fois?! Et la moitié sont pendant des films bidons d'amour à 2 balles!

J'ai ce blocage qui se fait dès que j'ai envie de pleurer. Comme si une fierté mal placé ou une chose empêcher les larmes de couler. Même à l'enterrement de ma grand-mère je n'ai pas pu pleurer et pourtant je l'aimais énormément ! 

Je me souviens de tous mes mercredis passé chez elle après le conservatoire! Mes omelettes au pommes de terres, mes chocolats chaud le matin et même les feux de l'amour au fond du fauteuil me manque. Tout étais si facile en ce temps là ! Notre vie étais dicté par nos parents et notre seul préoccupation étais de savoir comment je me faufilerai en dehors de ma chambre pour regarder la télé discrètement ! 

Le temps béni où je jouait à la guerre avec mon meilleur ami ... Bref, ce temps est définitivement révolue ! 

L'adolescence nous tue tous à petit feu ! Je crois que la mienne à tuer mes glandes lacrymales. Et bizarrement lorsque je me dispute avec une amie des larmes incontrôlables vont se mettre à déferler sur mes joues... C'est à ne plus rien comprendre ! 

Ce n'est pas parce que je ne pleure pas que je suis insensible. Ce surnom m'est revenue à la figure pas mal de fois et je me suis remise sérieusement en doute mais non, je ressent des choses. Simplement mon corps ne réagit pas comme les autres corps, je crois! Et pourtant ça ne m'empêche pas de me prendre la tête pour rien ou de " over-thinking" !! 

Dans tous les cas : Ne pas juger quelqu'un qui se montre froid : ce n'est pas forcement ce qu'il ressent au fond. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
That girl !
Publicité
Archives
Publicité